C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’intégration de l’API SocieteInfo à la suite logicielle SAAS Sell&Sign éditée par Calinda Software.

Qu’est ce que SELL&SIGN ?

SELL&SIGN est une application business intégrant la signature électronique. SELL&SIGN permet de digitaliser toute l’activité contractuelle de l’entreprise, des contrats de vente aux contrats fournisseurs, en passant par les processus administratifs. SELL&SIGN couple un outil de vente permettant de présenter et configurer une offre et un outil permettant l’élaboration collaborative et la signature électronique en face à face, à distance ou en ligne.

Au-delà de la dématérialisation, la digitalisation se focalise sur la DATA et non sur les documents. Toutes les données contenues dans les contrats signées sont ainsi exploitables dans le système d’information.

Avec SELL&SIGN la paperasse devient une expérience client. Les contrats deviennent data. Le papier redevient forêts.

Pourquoi intégrer l’API Societeinfo ?

Avec SELL&SIGN les contrats deviennent de la data et la paperasse devient une expérience client. L’intégration de societeinfo nous permet d’améliorer ces deux dimensions essentielles en automatisant la saisie de données client avant la signature électronique SELL&SIGN du contrat

Alex Mermod

CEO de Sell&Sign

Poursuivant sa logique de simplification des flux documentaires et notamment contractuels, Calinda Software a souhaité automatiser le remplissage des données administratives lors de la création d’un nouveau client / contact dans son application Sell&Sign. Cela permettra notamment aux commerciaux utilisant l’application de pré-remplir en un clin d’œil les devis, commandes et autres contrats directement sur tablette auprès de leurs clients.

Grâce à l’API Societeinfo, peuvent être complétés tous les champs administratifs et légaux tels que l’adresse, le numéro de TVA, le code APE, le nom des dirigeants et beaucoup d’autres simplement en entrant un numéro de SIREN/SIRET!

Si comme Calinda Software vous désirez faciliter la vie de vos employés, clients ou prospects et intégrer un système d’auto-remplissage des donnée légales, n’hésitez pas à nous contacter !